Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to resist
Visiteurs
Depuis la création 12 542
2 janvier 2008

Bonne Année

    Voilà, ça c'est fait comme dirait l'autre. Maintenant le plus dur est de revenir à la réalité. Ouaip, c'est finit les repas de réveillon et les fêtes qui finissent à pas d'heure, bientôt le retour des partiels et des pâtes au beurre. Mais bon, en attendant profitons en encore un peu : qu'est ce que c'était bon ^^

    Soirée nouvel an - totale réussite - qu'est-ce qu'on s'est mis... En fin de compte, on devait bien être une vingtaine entre ceux qui sont finalement venus et ceux qui sont entrés parce qu'ils ont vu de la lumière, et encore je crois qu'on aurait put être plus que ça. Mais ça allait bien, déjà que j'ai passé mon après-midi à beurrer des toasts. On a bien mangé (pensez-donc... un rôti de porc au lait de 2,5Kg, j'suis bien content de pas avoir été le préposé aux fourneaux), bien bu aussi. J'y ai été modérément sur la boisson mais avec application quand même, un peu gai, beaucoup survolté mais plus par la fête que par l'alcool en lui même. Tout le monde tenait absolument à ce que je sois bourré. Ceux qui m'ont dit que j'étais saoul il est clair qu'ils ne m'ont jamais vu l'être (et pour cause je ne le suis pas souvent, je ne suis pas du genre à me mettre une race, boire pour boire ce n'est pas mon délire).
    Bref, des amis, de la bonne bouffe, de la boisson, de la bonne musique... que demander de plus? Que cela dure encore et encore. J'aurais tellement voulut arrêter le temps. Comme tous les ans je n'ai pas dormi, ni du jour ni de la nuit. Une petite journée de 40h sans sommeil et sans faiblir (ça c'est le café). Début de la soirée à 21h, début du repas à 23h (ouai un peu de retard, on a finit juste à temps pour minuit et le champagne), la mégateuf jusqu'à 4h et les premiers départs, 06h début d'un poker avec les quelques survivants, 7h la soupe à l'oignon... j'ai été le dernier à partir vers 8h. Comme me l'a dit mon Portos : "encore une croix à mettre au tableau des soirées réussies". C'est bien vrai, on peut nous faire confiance pour ça. Je suis rentré chez moi, dans la maison familiale vide, calme, j'ai pris un bon bain chaud pendant une bonne heure, dans le silence... détente totale. J'ai essayé ensuite de faire une sieste devant les clips à la télé mais je n'ai réussis qu'à somnoler. Petit dèj' à 13h, un petit tour chez la grand-mère, la valse des coups de téléphone à la famille, 15h repas "frugal" à base de reste de saumon fumé et de fromage... Le comble du comble est surement d'avoir été au cinéma le soir même avec Atos, Mélou et Mimie, et ceci sans s'endormir dans la salle (un seul petit bâillement). Retour à la maison à 23h, un petit casse-croute et au lit. Là encore je n'ai réussit à fermer l'oeil qu'à partir de minuit et demi. La journée la plus longue de l'année en attendant la prochaine. J'ai rechargé mes batteries pour un bout de temps. 2008 gare à ton cul, je vais te bouffer tout cru.

20685606_p

Bonne année 2008 à tous
Je ne peux que vous souhaiter le meilleur dans tous les domaines.

Publicité
Commentaires
Born to resist
Publicité
Born to resist
Derniers commentaires
Archives
Publicité