Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to resist
Visiteurs
Depuis la création 12 540
12 septembre 2014

Dead man talking

The-Ghost-Writer-22

Ewan McGregor dans The Ghost writer (2010) de Roman Polanski

Cela fait un moment que j'avais entrepris ce chantier que certains d'entre vous auront peut-être déjà remarqué. Je viens de finir de reposter tous les articles de mon précédent (et éphémère) blog que j'avais précieusement mis de côté. Mon plus grand regret est d'avoir par contre perdu les nombreux commentaires.

Donc pour les fidèles et les anciens, vous pourrez retrouver le début de l'histoire dans les archives entre le 8 avril 2007 et le 28 janvier 2008.

Oui, tout ça ne nous rajeunit pas...

 

Des nouvelles plus fraiches vont suivre... Quand j'en prendrais le temps.

Publicité
Commentaires
Born to resist
Publicité
Born to resist
Derniers commentaires
Archives
Publicité