Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to resist
Visiteurs
Depuis la création 12 540
1 juillet 2007

Road Trip

    Voilà, maintenant c'est définitif je suis en vacances à 100%, voir même à 400%. Le concours est loin derrière moi, la fac aussi et... je n'ai plus de boulot devant. Ceux qui suivent l'actualité sauront pourquoi étant donné que je comptais retravailler pour France Telecom pendant l'été. Mais la conjoncture n'est pas à l'embauche mais plutôt au coulage interne en règle de la boîte pour mieux la privatiser (enfin ce n'est qu'une analyse toute personnelle bien sûr et on ne dira pas qu'il se passe la même chose à la SNCF d'ailleurs ;) donc un bon conseil : ne tombez pas en panne de téléphone cet été, ça risque d'être... comment dire... le bordel. Donc récapitulons : pas encore de Licence (faudra attendre septembre pour la valider), aucun taf ou job pour cet été et aucune école pour l'année prochaine (bonjour ô Master Recherche, comme tu à l'air chiant !). A une autre époque cela m'aurait donné envie de me jetter dans la Seine, mais étant donné qu'elle est plutôt froide en ce moment j'ai décidé de reporter tous ces petits tracas à la fin de l'été (quand mes parents m'auront foutu à la porte, que j'aurai plus une thune et que la fac ne voudra plus de moi ;).

13778103_p

    Pour le moment je part en Espagne ! Vous n'aurez donc plus l'occasion de me lire pendant 2 semaines que j'espère bien passer au soleil, sur une plage à siroter des cocktails en me la coulant douce. Départ ce soir, pour un road trip qui risque de tourner au road movie vue la petite bande qu'on est à partir (dont... mon ex, avec qui je vais être obligé de partager la voiture étant donné que je suis le seul à avoir déjà roulé avec... Youhou, j'espère que l'ambiance sera meilleure que la dernière fois sinon ça promet). 1000 bornes et un peu plus de 10h de route nous séparent donc de la liberté la plus totale. Je pense que j'en profiterais un peu pour prospecter dans l'immobilier comme je l'avais convenue avec Aramis Quand il reviendra des States on quittera la France d'après la France d'avant pour le pays des tortillas. On peut toujours rêver après tout ^^

Publicité
Commentaires
Born to resist
Publicité
Born to resist
Derniers commentaires
Archives
Publicité