Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to resist
Visiteurs
Depuis la création 12 540
4 juillet 2007

En retard, en retard, en retard.... !!!!

14857509_p

QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !!!!


    Heu... non peut-être pas quand même. Bon ok, j'abuse et j'ai complétement rompu avec le rythme que je m'étais imposé avant de partir en vacances et j'ai une grande flemme de poster. Donc, en attendant de rattraper mon retard (raconterais-je mes vacances? ... Il y a des choses qu'il ne faut peut-être pas remuer, on verra plus tard quand le coeur m'en dit) j'ai trois critiques de films en retard, les résultats de mes examens, le retour des States de Aramis, mon scénario qui n'avance pas, mon weekend du 14 prévu à Nantes et.... aaaah oui je ne vous ai pas raconté j'ai "trouvé" du boulot... Enfin, trouver est un bien grand mot puisque j'ai encore dut compter sur mon cul bordé de nouilles étant donné qu'on m'a appelé pendant mon séjour en Espagne pour me dire qu'une place s'était "libérée" dans l'entreprise (dont je tairais le nom - secret professionnel -) où j'ai travaillé l'an passé. Un plan proposé par... la mère de C. (mon ex pour ceux qui suivent l'affaire) et qui n'a jamais sut que nous avions été ensemble. Cocace. De nombreuses affaires à suivre en perspective. Il faut juste que je m'y remette et ça passe par un article comme celui ci. Bon là, par contre je suis trop crevé, on verra ça demain (dis-je depuis une semaine!).
    Sinon bah... j'ai vu Jean Dujardin en plein tournage à Gare de l'Est et sur le quai Jemmapes du canal st-Martin aujourd'hui, de quoi me faire oublier la galère des transports.

Publicité
Commentaires
Born to resist
Publicité
Born to resist
Derniers commentaires
Archives
Publicité