Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to resist
Visiteurs
Depuis la création 12 540
1 juillet 2007

FEMIS RESULTATS J+2

    Bon bah la FEMIS c'est fini... pour cette année du moins. J'ai eu beau regarder 15 fois la liste des pré-admis au premier tour, je n'y ai pas vu mon nom. Curieux mélange de déception et de soulagement. On ferra mieux l'année prochaine avec du temps pour le préparer sereinement. Un peu déçu quand même car je commençais vraiment à croire en mes chances ces derniers jours, chose qui ne m'arrive jamais. Cela me prouve en tout cas, qu'on ne peut pas tout réussir du premier coup dans la vie. Je suis curieux et pressé de voir les notes de l'analyse filmique et surtout du dossier d'enquête.

13777426_p

    En attendant bon courage à ceux qui sont encore en lice, je suis vraiment content pour vous.

(du moins ceux que je connais)

Je vous souhaite vraiment de réussir !!

Publicité
Commentaires
Born to resist
Publicité
Born to resist
Derniers commentaires
Archives
Publicité