Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to resist
Visiteurs
Depuis la création 12 542
4 décembre 2007

Bon vent !

19756684_p

    Je suis content. Non, mais vraiment content je vous le jure ! J'ai eu confirmation de ce que j'espérais du repas "christique". Je ne me sens plus ni accroc ni dépendant. C. est enfin partie de mon esprit. Comment le sais-je? Tout simplement parce que je ne penses plus à elle tous les jours et toutes les nuits, parce que samedi dernier j'ai put passer une soirée près d'elle sans que cela ne soit une torture, parce que cette nuit là j'ai put m'endormir ensuite sans difficultés, sans vague à l'âme. J'aurais mis le temps après tout... qu'est ce que c'est que 7 mois ? Je ne sais plus où j'ai vu ça mais il parait qu'il faut attendre un tiers du temps de la relation pour se remettre d'une rupture, j'ai juste fais un peu de rab pour passer à la moitié. Quel fut le déclic? Je ne sais pas. Apparemment l'amour part comme il arrive, en un clin d'œil, tout comme la haine. Aujourd'hui plus rien, nada, plus d'amour, plus de haine, plus rien. Juste de l'indifférence, elle ne fait plus partie de mon monde, elle est passée. C'est ce qui m'a toujours effrayé dans la vie, cette faculté que l'on a à passer des choses qui nous ont été si chère à la trappe. C'est peut-être pour cela que j'ai tendance à me raccrocher à tout. Je suis incapable de laisser fuir, de laisser tomber dans l'oubli. Je trouve ça si triste de balancer aux orties ce qui nous a construit à un moment. Enfin bref, il semble que je deviennes un peu plus nihiliste chaque jour. Tant pis et tant mieux, à être moins humaniste peut-être serais-je plus humain. Ce qui m'épate le plus c'est que depuis ce fameux repas, à la question "Comment vas-tu?" je répond "très bien..." en le pensant vraiment. J'adopte une nouvelle devise : "vivre comme si j'allais mourir demain..."

Publicité
Commentaires
Born to resist
Publicité
Born to resist
Derniers commentaires
Archives
Publicité