Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to resist
Visiteurs
Depuis la création 12 542
31 octobre 2007

Le Dernier repas...

18598860_p

    Voilà plus que quelques heures avant "le repas de la mort". Bizarrement je suis pressé d'y être pour voir comment les choses vont tourner. J'ai l'impression que tout le monde prend cet évènement comme le dernier acte de la mauvaise pièce de Feydeau dans laquelle on serait tombé depuis le mois d'avril. Dernier rebondissement en date :  K nous a "harcelé" pour savoir si l'on participait aux cadeaux de C. (à chaque anniversaire on fait une cagnotte entre cinq et dix euros par personne pour acheter ensuite plein de conneries marrantes). Je n'avais même pas pensé à cela et je m'étais mis dans la tête que le seul fait de ma présence était déjà une bien belle offrande et un effort considérable mais comme à mon habitude (mauvaise) j'ai laissé mes scrupules prendre le dessus et j'ai accepté. Grand mal m'en fasse. Ce week-end K agresse oralement une pauvre fille de notre petit groupe, qui n'a absolument rien à voir dans tout ça, en lui réclamant une somme à laquelle, en plus,  elle avait répondu ne pas participer... "15 euros comme d'habitude" En entendant ça j'ai crut que j'allais faire un infarctus. Déjà que ça me faisait chier de participer à un cadeau maintenant voilà qu'il faut qu'on raque la somme la plus importante de l'année et vu le nombre qu'on est, on a bien compris qu'elle s'était lâchée sur les cadeaux de sa meilleure copine (rien que d'écrire ça , ça me fait rire) .  Alors avec Atos on a parié sur la télé à écran plasma ou 1 mois en thalasso. En tout cas, et bizarrement, personne d'autre n'en a entendu parlé depuis cette épisode. On attend de voir le résultat en direct et si nécessaire lui dire qu'elle peut se mettre notre argent bien profond dans le cul. Ca nous crache à la gueule pendant des mois, ça ne se remet surtout pas en cause, ça joue la victime et maintenant ça nous prend pour des portefeuilles sur pattes. Dire que toutes les deux nous rendent chèvre est un euphémisme. Mais surtout ce que je ne tolèrerait jamais c'est que l'on s'attaque à des personnes qui n'ont rien demandé. AAAaaah rien de tel qu'un bon post pour s'échauffer, aller faut que j'aille prendre ma douche...

Publicité
Commentaires
Born to resist
Publicité
Born to resist
Derniers commentaires
Archives
Publicité