Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to resist
Visiteurs
Depuis la création 12 542
1 novembre 2007

...le dernier.

18612356_p

    Bon bah me voilà reviendu. Déception du non-évènement en fait. Sourires hypocrites de rigueur pour tous, sous-entendus ambigües et vannes furtives (surtout un bel échange de piques sur la carte, je me demande ce que ça donnera à la lecture, pour ma part j'ai juste signé très sobrement). Les autres n'ont pas eu besoin de moi pour tout ça à vrai dire et je me suis surtout retrouvé spectateur de ce curieux manège. Le p'tit nabot avait l'air aussi ravi que moi de notre présence commune, remarque à sa place ça se comprend aussi c'était plutôt moi l'intrus quand y réfléchi bien. Elle le tient déjà par les couilles et ça me fait bien marrer. La bonne nouvelle c'est peut-être que je n'ai pas passé une si mauvaise soirée que ça en dehors du service complètement ahurissant de cette crêperie (arrivée 19h30 départ 23h pour se faire servir une galette et une glace, et on se passera des remarques du serveur). Non, en fait les deux tourtereaux se faisaient des papouilles, j'étais un des seuls célibataires à table mais en y réfléchissant bien ce qui a changé... c'est que je m'en foutais complètement! Une sorte de délivrance, à vrai dire j'ai même un peu de pitié pour lui, même s'il n'a pas daigné vouloir me dire aurevoir. K est revenu à la raison en étant plus raisonnable dans les cadeaux même si je ne sais toujours pas ce qu'on doit payer et ce que c'était. J'ai en effet quitté la petite troupe pour rentrer me pieuter (1 heure de RER en revenant de Disney la nuit d'Halloween ça vaut son pesant de cacahouètes), c'est pas tout ça mais j'ai un train à prendre demain matin moi. Sinon ce qui m'a bien fait marré sur le coup (et sans avoir bu une goutte d'alcool chère Sahteene... bon ok un  verre de cidre ça compte pas ;) c'est que j'ai vraiment eut une illumination lorsque je parlais du Dernier repas du Christ. Je m'explique pour bien représenter la scène. On était 13 à table, hum... C. au milieu, hum hum... Le Nain à sa gauche, hum, hum, hum... et moi à sa droite comme Judas lol promis je ne l'ai absolument pas fait exprès, ce n'est que pendant le repas que j'y ai repensé. Rien que la disposition que l'on a pris a de quoi rendre perplexe. S'assoir entre son copain et son ex, qui ne s'entendent pas... y'a quand même un truc pas clair dans sa tête. Mais au moins, pour moi, c'était la meilleure place de la table puisque c'était le seul point de vue où je ne pouvais pas le voir. Ahlala, que d'ironie dans la vie. Maintenant ils doivent tous être en train de se bourrer la gueule et moi je vais me coucher. Je vous laisse jusqu'à samedi, l'air vivifiant de l'océan et de la Bretagne m'attendent et je sent que ça ne pourra être que bénéfique.

 

Bon week-end de la Toussaint à tous !

 

(parce qu'Halloween ça pue !)

Publicité
Commentaires
Born to resist
Publicité
Born to resist
Derniers commentaires
Archives
Publicité