Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to resist
Visiteurs
Depuis la création 12 541
23 septembre 2007

La vague bleue

    Vendredi c'était France - Irlande. Avec Portos on a remit ça : écran géant à Paris, bières, et match. Cette fois ci on a été rejoint par Aramis et Caro que je n'avais pas vu depuis un bout de temps. Elle croyait que j'avais encore les cheveux longs alors que je les ai coupé il y a trois ans. Ca ne fait pas si longtemps, elle doit débloquer un peu. L'ambiance est superbe. Contrairement au match face à l'Argentine, le parvis est plein à craquer entre les Chabals perruqués et les hordes d'irlandais déjà bien imbibés mais toujours bon enfant.

17336761_p

    Le match commence doucement mais surement, et une chose est sûr ce n'est pas la même équipe sur le terrain. Les français sont enfin sûr d'eux et vont de l'avant. C'est l'euphorie sur la place et lorsque Michalak décide de se sortir les doigts du Quick pour faire autre chose que des burgers il délivre une passe magnifique. Ca explose de partout, les fumigènes sont craqués et la victoire est au bout du match.

17336810_p

    Cette fois on a fait une troisième mi-temps convenable en se trouvant un bar au abords de la rue de Rivoli. Les rues de Paris sont toujours envahis d'Irlandais à la défaite joyeuse. En passant devant certains pubs et bars on pouvait entendre des Marseillaises enivrés  chantées avec un accent britannique très amusant. Bonne, très bonne soirée. Prochain match : la Georgie... en attendant les All Blacks ?

17336779_p
Publicité
Commentaires
Born to resist
Publicité
Born to resist
Derniers commentaires
Archives
Publicité