Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to resist
Visiteurs
Depuis la création 12 542
1 mai 2007

Amitié

12882820_p

        C'est dans les temps difficiles que les vraies relations se dévoilent. Je sais sur qui je peux compter et sur qui je peux faire une croix en cas de coups dur. Pour la seconde liste, je ne citerais aucun nom mais en ce qui concerne les vrais amis sur qui on peut compter, ceux qui s'inquiètent vraiment pour vous et qui réussissent à vous sortir la tête de l'eau je tiens à citer Atos, sûrement le meilleur ces 3 dernières années.

    Je souhaite à tout le monde d'avoir un ami comme toi. La seule personne que je connaisse avec qui je peux parler jusqu'à 6h du matin, pleurer sur son épaule sans honte, ne devoir supporter aucun jugement ni conseils débiles. Juste de l'amour, de l'amitié, de la sincérité. Je crois que jamais personne ne s'est soucié autant de moi que lui et j'espère pouvoir lui rendre un jour la pareil car vraiment il le mérite. Tu es un saint et je ne sais pas ou j'en serais actuellement sans toi.

Une femme ce peut être pour une nuit
Un ami c’est pour la vie

 

Publicité
Commentaires
Born to resist
Publicité
Born to resist
Derniers commentaires
Archives
Publicité