Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to resist
Visiteurs
Depuis la création 12 540
21 juillet 2011

Sea, Sex, Alcohol & Rock'n'Roll

Rhodes compact 106

     Je claque des doigts. Je ne trouve plus mes mots. Il faut dire que l'anglais n'est pas mon fort mais après au moins cinq cocktails de mauvais alcools tout le monde devient bilingue. Jack Daniel's et Eristoff reconstruiront un jour la Tour de Babel. Il doit bien être 1h du matin sur une terrasse d'hôtel grecque, il y a trois anglaises nues dans la piscine en train de me parler de Manchester United, j'entonne un chant de supporter d'Arsenal juste pour les énerver. Je me demande ce que je suis en train de foutre à tchatcher deux jeunes russes de 20 ans en manque de fête en la compagnie improbable d'un sosie polonais de l'oncle Fétide de la Famille Adams.

                  Bon, reprenons par un semblant de début : en ce début de mois de juillet je suis parti seul une semaine dans un hôtel-club de Rhodes. Pourquoi seul ? Ca c'est une autre histoire pas très marrante avec Atos que je vous raconterais certainement dans un post suivant. J'ai beaucoup hésité à partir seul avec ma timidité maladive. Ce n'était que pour une semaine et impossible d'annuler les billets sans raquer une fortune. L'ambiance de l'hôtel était assez surréaliste : imaginez un établissement 5 étoiles (locales), assez confortable avec piscines semi-privatives devant la porte des chambres et baignoire à remous, peuplé principalement de Russes, Polonais et Anglais mais qui était dans l'alignement de la piste d'atterrissage de l'île... Heureusement qu'il ne s'agissait pas de Roissy. Lorsqu'on était allongé sur les transats on pouvait lire la marque des pneus des trains d'atterrissages. En dehors de ça rien à redire. Dès le premier jour j'ai pris sur moi et ai réussi à m'incruster dans un groupe de jeunes français qui s'était formé dans l'avion. Un couple de d'étudiants parisiens en cinquième année de médecine et deux petites minettes de province, des cousines. L'une nous a dit avoir 19 ans (on apprendra à la fin du séjour qu'elle n'en avait que 17 mais son comportement m'avait déjà mis la puce à l'oreil) et l'autre avait 21 ans. Une gymnaste, typé italienne, avec un corps évidemment magnifique, je me suis dit : ça, c'est pour toi !

                  Ces vacances se sont peu à peu transformées en étude sociologique. Cette semaine m'a définitivement confirmé deux choses si tant est qu'elles en avaient encore besoin : je ne laisse pas insensible et je suis un bien trop piètre dragueur pour en profiter. Je suis trop lent, trop calculateur, trop froid alors qu'il suffit juste de mettre sa langue dans la bouche de l'autre. C'est sans doute radical comme raisonnement mais c'est en résumé ce que j'ai retenu. Dawn Girl a raison : il faut que j'arrête de faire dans le social. C'est à force de bienveillance que je me fais marcher dessus à en perdre tout mon sex-appeal (et se retrouver seul avec du "à piles"). Je souffre d'un grave syndrome lié à ma trop bonne éducation. On m'a dit qu'elles étaient toutes des princesses et je l'aie cru. Je n'arrive pas à me défaire de ce respect excessif et idiot. Je suis conditionné à contre-courant de notre époque. Le lion se demande-t-il s'il va faire mal à la gazelle avant de lui planter les crocs dans son cul ? Les filles biens ne veulent pas des bons garçons... et vice versa. Le pire est que ce "respect" est égocentrique et contre-productif car ma seule angoisse est de n'être jamais assez "aimé". Il faudrait que je pense un jour à résoudre mon œdipe. Je deviens vert de rage comme Hulk lorsque la réalité me rattrape et me démontre que ces "princesses" ont également leur coté putain. Elles te parlent de coups de foudre à la Notthing Hill mais ne pensent qu'à se faire déglinguer plus fort que dans la dernière production Marc Dorcel. On m'a livré sans le switch, je ne sais pas parler de qu'elles veulent entendre et je ne sais plus faire ce qu'elles veulent se prendre. Je commence à me dire que la femme est par essence un être bipolaire complètement schizophrène et que je l'aime de moins en moins. L'apologie de la frustration. Elles te parlent d'amours perdus, de sentiments confus au bord des larmes tel un pauvre petit animal blessé pour au final se retrouver dans la chambre du premier venu après trois tequila paf dans le nez. Hormis le fait de trouver ça pathétique, je suis surtout en colère après moi parce que je suis toujours celui qui se tape les jérémiades et confessions nocturnes mais pas les petits culs qui vont avec. Je devrais faire un procès à mes parents pour handicap émotionnel et sexuel aggravé.

lloyd                Je me dis une fois de plus que ça me servira de leçon. Une fille bien roulé, disponible, émotionnellement vulnérable, une semaine à l'étranger sans conséquences... Tous les ingrédients étaient là pour me faciliter la vie et j'arrive encore à me planter. Le pire c'est que limite toute l'île lui est passé dessus ou presque. Première fois : un serveur tout moche de l'hôtel profite de son ébriété de notre première soirée en all inclusive pour lui rouler un patin jusqu'à la limite de l'agression sexuelle sans l'intervention de sa cousine alors que tout le monde était parti. Par la suite il n'aura cessé de la harceler le reste du séjour sans qu'elle ne le contredise jamais. Seconde fois en boite, je pars pas deux minutes pour aller chercher à boire que la voilà déjà à la limite de tailler une pipe à un vieux rital au milieu du dancefloor. Notons cette phrase magnifique le lendemain : "Je vais pas en boite pour danser comme une pétasses en chaleur". J'en vois souvent des "pétasses en chaleur", je lui décerne pourtant la palme des night-clubs que j'ai pu côtoyer dans ma vie. Le dernier enfin, je ne l'ai pas vu venir celui là, ce blaireau de polonais complètement bourré qui réussit à faire en cinq minutes ce que je suis convaincu d'être possible pour moi en une semaine. Trop lent, trop con. Je savais que je faisais une connerie en répondant non lorsqu'il m'a demandé si nous étions ensemble. Il m'avait endormi en me disant que c'était pour son frère "Fétide". "Gentil et serviable", ma pauvre si tu savais la vision de toi et moi que j'avais dans ma tête lorsque tu m'as dit ça... mais le pire c'est qu'elle avait raison. Sur cette dernière soirée avec le polonais et leur habitude de se saouler avec un gin tonic dégueulasse, je commençais vraiment à m'énerver dans mon coin. J'en avais marre de n'avoir du sex on the beach seulement dans mon verre. Et puis je me suis dis : au point où j'en suis reste, regarde et apprends ! Outre le fait que je sais qu'il n'a pu que tomber ivre mort dans son lit juste après s'être déshabillé, c'est tout ce qui a précédé que j'ai trouvé fendar. C'est là que Fétide amène deux bombes Russes à notre table désertée par la foule. Tant qu'à pratiquer les échanges internationaux autant le faire tout de suite. C'est dingue comme c'est plus simple. Courtiser une étrangère (surtout de l'Est) dans une langue qui n'est pas la notre est diablement efficace. Le manque de vocabulaire mène au plus direct et il faut bien le reconnaître : le français, la France, Paris et leur "romantisme" ça marche à fond sur les étudiantes du bord de la Volga. Je n'ai pas tenu à démentir son admiration pour Lara Fabian et Céline Dion, il faut savoir préserver certains clichés. Son anglais était aussi approximatif que le miens ce qui était bien pratique. Tout allait bien jusqu'à ce que Fétide qui avait une discussion un peu plus... "sadomaso" avec sa perche blonde a commencé à sérieusement déconner jusqu'à les faire flipper. Je n'ai pas assuré, une fois de plus mais j'ai progressé. C'est dingue ce que je ne suis pas tactile. Toucher quelqu'un n'a rien de naturel ou de spontané pour moi ce qui est assez gênant. Je m'entraîne. Rome ne s'est pas construite en une journée mais à ce rythme là je vais bientôt battre les plans d'architectures démentiels d'Albert Speer. Quelques regrets mais une belle leçon, encore une qui me gardera avec le souvenir d'un gentleman et moi d'une occasion manquée. Aucun regret : TheDuck ne s'aventure pas là où la multitude a besogné.
                Une chose est certaines néanmoins, suite à cette semaine et à tout ce qui se passe autour de moi (de nombreux articles ne suffiraient pas), je vais mettre un peu plus les sentiments et le "respect" de coté. Plus que jamais la vie est une guerre, le temps du pacifisme tiède est fini.

Publicité
Commentaires
K
TORA TORA TORA !
Z
Hum d'un côté, je pense qu'une fille qui se fait passer dessus par toute l'île n'est pas forcément ce qui a de mieux...<br /> Après je pense qu'il faut moins réfléchir et être un peu plus direct c'est sûr. <br /> La prochaine fois sera la bonne oui ;-)
T
Ouai et ça me fout les boules !!!! lol<br /> <br /> C'est fini maintenant, plus de pitié. Je vois, je veux, je prends ! Ce coup là m'a bien retourné les tripes. Sinon pour l'alcool ça ne marche plus sur moi, j'ai surement trop d'entrainement je suis plus détendu mais je ne lâche jamais totalement le contrôle. Pour preuve on a bien dut faire que des soirées à 3 grammes (alcool gratuit à volonté jusqu'à 23h)elle était bien bourré à chaque fois mais j'étais bien le seul à avoir des scrupules lol<br /> Pour ce qui est des vacances en solo, c'était pas vraiment un choix j'ai été mis devant le fait accompli je ne serais jamais parti seul de moi-même mais bon je vous raconterais ça plus tard
D
T'as même pas niqué !!!!! :p<br /> <br /> Bon j'avoue, j'ai le même handicap que toi (t'sais le coup des mecs qui me passent tous sous le nez -et notamment un et ça m'a rendue malade, tellement je suis 2 de tension et je n'ose pas toujours foncer). Ca me désespère de voir des filles jouer les saintes nitouches pour ensuite se faire tringler sur le bar, mais d'un côté elles ont raison : elles ont une vie sexuelle digne de ce nom, tandis que moi ça fait 2 ans et demi que je n'ai pas baisé.<br /> <br /> Sinon le coup de partir seule, j'y pense depuis longtemps (j'ai un pote qui part souvent avec UCPA). Apparemment c'est très bien, il y a plein d'activités que j'ai envie de faire, de pays que j'ai envie de visiter, mais j'ose paaaaaas partir seule, je suis trop coincée. Et comme j'ai pas d'amis ! ^^<br /> <br /> Bon en tout cas je pense que tu as bien avancé, la prochaine fois ce sera la bonne !<br /> <br /> PS : pour emballer en soirée sans complexes, l'alcool aide très bien (je parle en connaissance de cause ! ^^)
Born to resist
Publicité
Born to resist
Derniers commentaires
Archives
Publicité