Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to resist
Visiteurs
Depuis la création 12 540
16 août 2011

Where is my mind

Coup de mou...

        Baisse de régime...

                Tendance à se noyer dans le travail...

                                Perte de motivation dans ma vie personnelle...

Manque de raisons de vivre...

 

Déprime

ist2_3454132-sad-duck-cartoon

VITE !!!

Une nouvelle liste de défis en rédaction... au moins ça m'occupera

Publicité
Commentaires
Z
C'est un peu un nouveau nouvel an avec les résolutions à trouver et à tenir... en espérant que ça te rebooste :-)
T
La rentrée ça veut surtout dire plus de monde sur la route du boulot maintenant lol mes vacances sont déjà loin. J'en suis pas à pleurer mais je tiens la chandelle à tous mes amis en ce moment, c'est dur...<br /> Je cale sur une soixantaine de défis pour le moment...
A
La rentrée est faite pour repartir de bon pied (c'est cliché, mais vrai !)
D
Je te proposerais bien de pleurer avec moi, mais bon mieux vaut te changer les idées, j'ai confiance en toi pour rebondir :)
Born to resist
Publicité
Born to resist
Derniers commentaires
Archives
Publicité