Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to resist
Visiteurs
Depuis la création 12 540
2 octobre 2008

Défi 52 - La machine à laver

 

emplois_bien_etre_publicite1

PA0200m44     Aujourd'hui l'humanité n'a pas avancé d'un centimètre mais un pas de géant a été franchit dans ma petite vie domestique. Comme tout bon étudiant, un brin Tanguy, qui se respecte je réservais à ma mère "l'immense privilège" de laver mon linge sale, n'hésitant pas certains week-end à rentrer au foyer familiale avec mon baluchon sur le dos uniquement pour cette contraignante raison (je sais, c'est pas bien). J'entends d'ici les ricanements mais lorsqu'on ne vous a jamais montré comment faire, c'est difficile de se lancer et puis les vêtements lavés par sa maman ça a toujours une autre odeur comme dans les pubs d'adoucissants. C'est donc aujourd'hui qui je me suis lancé, le cœur vaillant et les chaussettes sales à la recherche de la laverie de mon immeuble, seul lieu qui me restait encore inexploré après trois ans de résidence (no coment -_-'). Je ne cache pas que c'est un peu fébril que j'ai lancé la machine (purée à 4,50euros le lavage et le séchage, ça vaut peut être encore le coup de rentrer à la maison... heu...). Non, non, je n'ai pas eu peur... enfin si un peu, pour l'état de mes fringues surtout avec mes deux mains gauches. Mission accompli ! Vêtements impecables, pfff c'était pas si terrible je ne vois pas pourquoi je m'en faisais une montagne. Voilà je me rapproche un peu plus de l'homme d'intérieur parfait : je fais le ménage, la cuisine et désormais la lessive... le repassage reste une autre histoire, faut pas pousser non plus hein! C'était peut-être l'un des défis les plus "cons" de ma liste mais je suis rudement content d'avoir enfin franchis ce cap... Que dis-je, c'est un cap? ... C'était une péninsule !

La gente féminine a entièrement le droit de ricaner sur la vacuité de cet article.

 

Ma mère sera désormais peut-être un peu plus ravi de voir revenir à la maison. Quoi que...

Publicité
Commentaires
C
Mademoisaile> Ouais, je vais me bourrer la gueule pour oublier^^ Ah oui ma mère aussi elle utilisait de l'eau écarlate, mais je ne sais plus pourquoi. Je pense qu'elle a dû laisser tomber à cause de la bouteille qui est vraiment trop galère à ouvrir, même moi je mets 10 ans à chaque fois. <br /> L'aspi je le passe tellement à l'hôtel (et c'est le truc que je déteste le plus, encore pire que nettoyer les salles de bains) que chez moi, je le passe pour ainsi dire... quasi jamais :p Je le ferai plus souvent quand je m'attellerai à l'un de mes 101 défis qui consiste à faire le ménage dans ma chambre une fois par semaine (ha ha ha !)<br /> <br /> Aiollywood> Evidemment, avec toutes les merdes qui m'arrivent tu ne crois quand même pas que je vais trouver un copain :p
A
Mdr ! Cassandre tu crois ? Honnêtement je pense pas^^ D'ailleurs, moi bavard ? Waouh^^<br /> On verra bien ;)<br /> <br /> On peut être fier de ce grand débat digne des Desperate sur ce post, assez énorme.<br /> Mademoisaile, j'aime bien passer l'aspirateur aussi^^<br /> <br /> Ne tremblez pas, ça marche... sur du cotton en tous cas :) Je vois qu'il y a des adeptes yeahhh
M
J'approuve Aiollywood, ma mère est une adepte d'eau écarlate. Ca ne me dérange pas de faire des lessives, c'est plus l'aspirateur qui m'emmerde. [Et repasser les chemises avec le fer à repasser sur un point, ça marche jamais :(]<br /> Je me sens l'âme d'une Desperate Housewive, et avant l'heure. <br /> [Cassandre> T'es en manque de champagne ou quoi ? :)]
C
Pas de quoi culpabiliser, on bloggue tous beaucoup moins en ce moment. Je sais que pour moi c'est terminé le temps où je postais 15 fois par mois.<br /> Heureusement qu'Aiollywood est là, toujours aussi prolixe (et qui me paiera bientôt une bouteille de champagne).
T
Juste lol, je ne pensais pas avoir un tel succès ni suscité un débat aussi vif en publiant cet article, la prochaine fois on fera une réunion tuperware (ou sextoys, parait que c'est à la mode aussi) ^^<br /> <br /> Sinon vous pouvez squatter autant que vous voulez, moi ça me fait plaisir (même si je culpabilise parce que je squatte pas assez les votre en ce moment)<br /> <br /> Sinon pour les lingettes j'en ai acheté une boite mais je continuerais a trier un minimum, de toute façon, habitant aussi en studio je peux pas en faire trop d'un coup, plus assez de place pour étendre après.
Born to resist
Publicité
Born to resist
Derniers commentaires
Archives
Publicité