Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to resist
Visiteurs
Depuis la création 12 540
11 octobre 2008

Défi 49 - Repeindre mon appartement

Peintre

     Après l'épisode Mère Denis et comment faire une bonne lessive, voici l'article spécial Valérie Damidot. Ca faisait longtemps que mon studio avait besoin d'un bon coup de rouleau (remarque, c'est pas le seul) et en particulier ma salle de bain qui, soit disant, innondais le voisin du dessous (bizarement depuis que j'ai déposé le constat de mon assurance, plus de news du syndic). C'est tout blanc, c'est tout beau... enfin les murs en tout cas parceque maintenant on voit que mon carrelage est dégueulasse. Encore un nouvel article où TheDuck apprend la vie.

Publicité
Commentaires
C
Comment ça c'est encore Cassandre ? Nan mais tout blanc ça fait hôpital je trouve. Mais bon, ce n'est que mon avis ;) Et après ça dépend comment on l'arrange. Ma belle-mère elle ne mettait rien aux murs, et puis elle était tellement obsédée par le ménage que tu avais peur de faire un pas dans la maison. Faut vraiment que je poste un truc sur elle, vous allez bien vous marrer. Il n'y avait pas que les murs blancs, c'était vraiment... Enfin vous verrez :p
A
Oh oh qui a quelque chose contre le blanc ?? C'est Cassandre encore ça :p Ma maison est entièrement blanche, entièrement platrée et peint en blanc. Et comme mon gp est platrier, tout l'est : bibliothèque, cheminée, hôte dans la cuisine, canapé et même un lit ! Ca offre un certain design, et surtout, l'énorme avantage, une clairté lumineuse :)
T
Cassandre> C'est un blanc laqué spécial salle de bain et cuisine donc facile à nettoyer et puis même si je ne suis pas un accroc du ménage comme ta belle-mère je suis très propre ^^<br /> <br /> Zofia> Merde! moi qui croyait déjà l'être... Le monde s'écroule!
Z
Allez c'est bien ;) bientôt tu seras un homme parfait
C
Oulà le blanc je ne sais pas si c'est une bonne idée, c'est hyper salissant. Ca me fait penser à ma belle-mère qui avait une baraque dont tous les murs étaient blancs, y compris le salon, la chambre etc. Ca faisait hôpital, mais bon il faut savoir que ma belle-mère avait un gros souci avec l'hygiène, elle se lavait 50 fois par jour, passait son temps à balayer et laver par terre, etc. Tiens faudra que je fasse un article sur elle un de ces quatre^^
Born to resist
Publicité
Born to resist
Derniers commentaires
Archives
Publicité