Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to resist
Visiteurs
Depuis la création 12 541
19 mai 2008

Bollywood

vrai
Reese Witherspoon & Mark Ruffalo dans Si c'était vrai... de Mark Waters

    Comme dirait l'autre, "ça, c'est fait!" Il m'aura fallu trois semaine et je ne sais plus combien exactement de rendez-vous pour que cela se produise enfin. J'étais décidé quoi qu'il arrive que je ne laisserais pas encore passer ma chance sur cette soirée d'hier. Il m'aura quand même fallut attendre une soirée marathon et 4h du matin. Je dois rendre hommage à sa patience même si je "suis long à la détente" en rigolant. Oui, on ne me refera pas. Aiollywood, je n'ai toujours pas la solution à notre problème, à part peut-être se lancer comme si de rien n'était. Dans ces moments là on a l'impression que tout se passe si naturellement contrairement à tout ce qui précède où je restais un peu coincé. Je vais donc dire que j'ai réussi même si ce n'est pas tout à fait vrai. Je me suis rapproché, j'ai tendue une perche énorme (entendre par là blague débile et rien de tendancieux hein)... Si on se réfère à Hitch où il faut faire 90% - 10% du chemin disons que j'en ai été à 50% - 50% ce qui est déjà pas mal pour moi. Enfin bref, on ne me refera pas. Le film se termine bien, un nouveau se construit. Je ne sais pas pourquoi, je ne veux pas m'enflammer, mais je le sens bien cette fois. J'ai l'impression  de résoudre l'erreur de cinq années. Si on m'avait dit ça il y a un mois je ne l'aurais pas crut possible. Quand j'y repense tout ça a commencé par une soirée de déprime solitaire et alcoolisé, un message sur internet et copain d'avant, du coup j'ai l'impression de n'être jamais redescendu. Je suis enivré autrement. Une chose entrainant une autre, ça me redonne la pêche pour tout le reste. Je viens de me rendre compte que je ne l'ai jamais nommé, peut-être par superstition. On verra avec le temps. Je préfère garder ça pour moi, je ne m'étendrais donc pas sur le sujet sans raison, par pudeur. Je me suis couché et levé avec le sourire aux lèvres, je ne ressent même pas de courbature du paintball de la veille. Sunlight.

 

Je valide donc le défi 71 et suspend le 68.

Publicité
Commentaires
S
YEah, Big up face de canard.<br /> T'as assuré!<br /> Peace. SPirit, ce con.
A
en voilà une bonne nouvelle... ;)
A
Et ben voilà on y est ;)<br /> Ca a mis le temps, mais honnêtement j'attendais le fameux post qui annoncerait la nouvelle !<br /> Si je pouvais avoir autant confiance en moi qu'en les autres ça pourrait être pas mal :p<br /> Longue vie !
Born to resist
Publicité
Born to resist
Derniers commentaires
Archives
Publicité