Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to resist
Visiteurs
Depuis la création 12 540
19 mai 2008

Défi 53 - La plante

pl

   

    Depuis le temps que je disais que mon studio manquait d'un peu de verdure voilà chose réparée grâce à ma soeur qui m'a fait ce petit cadeau surprise bien sympa lors de la journée porte ouverte de son ancienne école de paysagiste qui se trouve près de chez moi (en fait j'ai récupéré sa location). Bon je ne sais pas comment ça s'appelle ni comment on s'en occupe, dès que je le saurais j'éditerais. C'est promis. Je suis quand le même l'un des seuls mec au monde à réussir à faire crever un bambou (mais bon il était déjà pourrie de l'intérieur un peu comme la personne qui me l'avait offert... moi aussi je gratouille ^^). J'ai donc demandé combien de fois par an il fallait arroser ce truc et il parait que c'est increvable. Ne parlons pas trop vite, rien n'est increvable avec moi mais c'est exactement ce qu'il me fallait !

Publicité
Commentaires
M
J'avais trouvé je ne sais plus où des porte-clefs avec un mini cactus à l'intérieur d'une sorte de dé ... Ca, ca doit être increvable. [Il n'était pas en plastique mais 'en vrai', je précise ^^]
T
Zofia> Heu... bah si tu le dis. Alors il te reste plus qu'un pot de terre?<br /> <br /> Cassandre> Moi aussi je n'ai pas du tout la main verte au contraire de toute ma famille et même de ma soeur qui bosse dans la jardinerie. La répartition des talents n'a pas été équitable partout lol.
C
Moi j'ai un cactus depuis quelques mois, pour l'instant il se porte bien... Mais la main verte c'est vraiment pas mon truc :)
Z
Longue vie à elle ;) <br /> Mon orchidée a perdu ses fleurs, ses feuilles et même sa tige mais il paraît que c'est normal !
Born to resist
Publicité
Born to resist
Derniers commentaires
Archives
Publicité