Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to resist
Visiteurs
Depuis la création 12 542
25 février 2008

La Môme Marion

ss_080224_oscarawards_08

Marion Cotillard récompensé de l'Oscar de la meilleure actrice

Gabriel Bouys / AFP - Getty Images

    Après un César mérité mais convenu d'avance au milieu d'une cérémonie qui a prouvé une fois de plus la vaste fumisterie des "récompenses" française, Marion Cotillard est entrée cette nuit dans le cercle fermé des actrices oscarisées. Une récompense historique, elle a désormais tout d'une très grande et à 32 ans cette nouvelle vie en rose ne fait que commencer. N'oublions pas non plus Philippe Pollet-Villard et son Mozart des Pickpocket, César et Oscar du meilleur court-métrage ainsi que Didier Lavergne et Loulia Sheppard, Oscar du meilleur maquillage pour La Môme. Bonne nuit pour les frenchies. Exceptionnel !

Bravo la Belle


Publicité
Commentaires
C
Heureusement que je ne l'ai pas vue, sinon je passais à travers la télé !
T
Ce qui me fait rire c'est que j'ai vu la ministre de la culture nous la faire en boucle les deux jours suivants ^^
C
Y'a un truc qui m'horripile quand la France remporte quelque chose (trophée sportif ou autre), c'est quand le journaliste, pour annoncer le truc, dit "Cocorico !" Dieu merci, ils ne nous l'ont pas fait ce midi au JT.<br /> <br /> (Et voilà un commentaire toujours très intéressant comme je les aime :D)
Born to resist
Publicité
Born to resist
Derniers commentaires
Archives
Publicité