Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to resist
Visiteurs
Depuis la création 12 541
16 février 2008

Plouf

 

 

accident_route_2

    Allez c'est décidé je saute. Demain je dirais Next et comme je l'écris ici ça me forcera à m'y tenir. Ce n'est pas un mythe, les hommes ne sont pas salauds, ils sont juste lâches. Mais comme le dit souvent Atos : "take your balls in your hands". Ca vaut mieux et ça ne changera pas grand chose tant il y a une absence d'affinités. Bizarrement je n'éprouve aucun attachement. Elle non plus je pense... j'espère.  Je m'étais proposé de me libérer pour la soirée de jeudi, elle m'a  sortie une excuse familiale  pour que plus tard elle m'apprenne qu'elle a passé la soirée avec des potes, que son ex l'avait relancé et emmerdé, qu'un copain lui avait offert des boucles d'oreilles et qu'elle était rentrée à 5h du matin avant de prendre le boulot ensuite. En temps normal ça ne m'aurait pas fait grand chose, elle vit sa vie. Mais ce programme se renouvele quasiment tous les jours (et je n'exagère pas) et j'ai vraiment l'impression d'être la cinquième roue du carrosse. Je n'ai pas ma place là dedans. C'est définitif je ne le sent pas. Comme si l'article incessant sur la vie de ses nombreux ex et de leurs offrandes ne suffisaient pas, elle tente déjà de me culpabiliser : je suis "méchant" parce que je ne répond par à ses sms qui me parle du temps qui fait dans la seconde, et pourtant c'est pas faute d'efforts j'ai bouffé 2 mois de forfaits en une semaine et demi. Elle me bip, je rappelle. Trop con. "Mardi t'aurais put venir avec nous en boite" encore aurait-il fallut que je le sache. J'avais demandé si on se voyait ce jour là, réponse négative. En boite... elle y a été plus, pendant ces deux semaines, que moi ces trois dernières années. Aucun jeu de séduction... Je me demande à quoi je sert en fait. Je suis une oreille, un répondeur à texto... si au moins il y avait un chapitre sexe j'y réfléchirais peut-être à deux fois. Au bout de sept mois d'abstinence (o_O' waooou) il y a des choses qui compte. Enfin bref, je ne sais pas pourquoi j'écris tout ça ici... Le besoin de me justifier, de me rassurer, de finir de me convaincre, d'assumer mes choix tout simplement. Une belle leçon que je connaissais déjà : l'apparence aide mais ne fait pas tout. Comme dans Juno, le quaterback et la pom-pom girl ne sont peut-être pas fait pour être ensemble (n'empêche cette histoire a a au moins le mérite de me donner un petit surplus de confiance en moi, ce qui n'a jamais été de trop). J'arrive à me mettre à l'abri désormais, je ne craint plus les bosses. Je désespère de pouvoir à nouveau me sentir bien avec quelqu'un. Je me demande si ce n'est pas moi qui est brisé de l'intérieur.

    Enfin, je vais bien, tout ceci est à relativiser et je le fais surtout après l'évènement de la semaine : R&A qui se sont fait percuter de plein fouet en voiture par un bus dont le conducteur n'avait plus de permis, le bus étant évidemment en tort. Ils s'en sont sortis avec quelques égratignures, la voiture qui a finit sur le toit est morte. Après ça on voit la vie d'un autre oeil.

Run Forest !


Publicité
Commentaires
T
Cassandre> Oui content aussi, j'étais sur le cul quand ils m'ont raconté ça. La voiture on s'en fout c'était juste pour rapporter l'ampleur du choc (2 tonneaux!!). Content qu'ils soient encore là et qu'ils puissent en rire (un peu jaune quand même)<br /> Morale : les 205 résistent bien aux bus<br /> <br /> Aiollywood> je ne demande que ça, la suite au prochain post
A
J'aime pas donner des conseils sur les couples, mais là je pense que tu dois vraiment lâcher l'affaire...
C
J'avais zappé la fin de l'article, tain contente qu'ils n'aient eu que quelques égratignures (et une belle frayeur j'imagine). Dans ces cas-là, peu importe que la voiture soit foutue...
C
On dit des mecs, mais avec des nanas pareilles pas étonnant que certains "jouent" ensuite. N'aie aucun remords, vraiment !
Born to resist
Publicité
Born to resist
Derniers commentaires
Archives
Publicité