Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to resist
Visiteurs
Depuis la création 12 542
15 février 2008

Videodrome

videodrome
James Wood dans Videodrome de David Cronenberg

    Hé bien voilà, j'ai ouvert mon blog cinéma qui est encore en travaux, je viens d'ajouter mes dernières critiques. Il était temps, ça m'a pris l'après-midi pour les rédiger et je crois bien que c'est bien mieux de le faire juste après avoir vu le film. Il me reste à ajouter toutes les critiques de mon ancien blog (que je supprimerais peut-être définitivement ensuite) ainsi que quelques courts travaux que j'ai écrit pour l'université. Le blog est sur mon ancien compte et est public (donc pas de gaffe hein ^^).

    Je vous donne l'adresse quand même : http://videodrome.canalblog.com comme le film de Cronenberg. Je voulais faire un jeu de mot style "Cinéodrome" ou "Cinédrome" mais c'était déjà pris alors je plagie. N'hésitez pas à venir partager ou discuter de vos avis sur un film ou le cinéma en général sur Le Vidéodrome...


Publicité
Commentaires
T
Je sais, je pense que je vais le faire même si c'est super long, ce qui m'emmerderait le plus ce serait de perdre vos com'
Z
putain moi aussi j'ai pensé à exactement la même chose ! ^^<br /> en tout cas, avant de supprimer ton ancien blog fait des sauvegardes, tu risquerais de regretter sinon...
T
lol on reconnait bien là les Olympiens assidues
A
Stylet le nom... Je sais pas moi ça m'a fait penser au Vélodrome du cinéma^^
Born to resist
Publicité
Born to resist
Derniers commentaires
Archives
Publicité