Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to resist
Visiteurs
Depuis la création 12 542
31 décembre 2007

Les Griffes de la nuit

20544935_p

    Ce que je peux dormir mal en ce moment. Mes nuits sont aussi désagréables que mes jours sont joyeux. Quelque chose semble me travailler mais quoi donc ? Quand j'arrive à fermer l'œil après m'être retourné quarante fois dans mon lit, c'est pour faire des rêves absurdes. L'autre nuit j'ai rêvé que j'étais un GI's Joe... -_-' Cette nuit après avoir rêvé que j'étais de retour au lycée et que je me tapais un zéro parce que j'avais bêtement oublié de ramener mon DM de math chez moi, j'ai fais un rêve qui était un peu un mix d'un film de Bruce Lee et d'un épisode de l'Agence tout risque. Je me battais avec des ninjas à coup de flingues et de karaté aux cotés de... mon père, jusqu'à ce que je réussisse à décapiter le chef des méchants (un espèce de gros sumo yakuza décoloré) à coup de sabre. Tout ça pour ensuite me faire découper en rondelle par deux gonzesses à la Tigre & Dragon... Je vous jure que je n'ai regardé aucun film de Jean-Claude Van Damme ces derniers jours. Bien malin celui qui pourra m'interpréter tout ça. La transcription de Mister-T par Freud me fait peur d'avance.

Publicité
Commentaires
Born to resist
Publicité
Born to resist
Derniers commentaires
Archives
Publicité