Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to resist
Visiteurs
Depuis la création 12 542
15 novembre 2007

Le Beaujolais nouveau est arrivé!

19115407_p

    AAAaaah je vais enfin pouvoir profiter de mon labeur du mois de septembre. J'ai reçu mes bouteilles. Putain ça valait le coup d'aller se casser le dos une fois de plus. Le vin de R. est tout simplement délicieux, un des meilleurs qu'il ai put produire ces dernières années. On est très loin des piquettes vendus dans les supermarchés pendant le buzz  de novembre et qui, malheureusement, collent à ce vin une image déplorable. Il a produit peu mais bien et c'est là bien l'essentiel pour un viticulteur qui défend avant tout la qualité de ses produits face aux grandes corporations qui, sous prétexte de profits, détruisent médiatiquement un terroir en inondant le marché d'un vin dégueulasse. Dommage qu'ils soient si peu nombreux à faire comme lui.

 

A la bonne votre !

(avec modération bien sur ^^)

Publicité
Commentaires
Born to resist
Publicité
Born to resist
Derniers commentaires
Archives
Publicité