Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to resist
Visiteurs
Depuis la création 12 542
15 novembre 2007

D&CO

19125781_p    Waouh, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je suis coincé chez moi depuis hier pour cause de grève des transports (et fac fermée de toute façon) ce qui fait que lorsqu'on se trouve dans une petite ville de la petite couronne de Paris comme moi, hé bah on s'emmerde grave vu qu'il n'y a rien à y faire. Quelques minutes pour envoyer de nouvelles recherches de stages et puis... et puis c'est tout. En m'allongeant sur mon lit pour réfléchir, tout en admirant le blanc passé et complètement désuni de mon plafond, un élan soudain s'est emparé de moi. J'ai commencé par bouger mes meubles, mon lit, ranger mon bordel (parce qu'il y en a toujours un peu quand on reste trop longtemps dans la même pièce) et commencé à trier et jeter des cartons entiers qui commençaient inexplicablement à s'entasser depuis les trois ans que j'ai emménagé (cartons de téléphone, d'ordinateur, de modem, d'appareil photo, de vins...). Purée, une fois que j'ai achevé ma besogne on peut dire que les dessus de ma bibliothèque et de mon armoire faisaient  beaucoup plus vide et moins bordélique (quoi qu'après avoir visité pas mal d'autres logements étudiants je me trouve particulièrement rangé, j'ai dut hériter du coté maniaque de ma mère). Tout ça n'a duré qu'une vingtaine de minutes et bizarrement ça change pas mal de choses. Rien que le fait d'avoir changé mon lit de place, j'ai l'impression d'avoir changé d'appart'. Je vous avais déjà dit que j'ai un important besoin de changement en ce moment?

 

Comment ça je m'emmerde?

Publicité
Commentaires
Born to resist
Publicité
Born to resist
Derniers commentaires
Archives
Publicité