Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to resist
Visiteurs
Depuis la création 12 541
17 janvier 2010

Représentatif

couv_memoire

Tout d'un coup il m'est devenu indifférent de ne pas me masturber.
Tout d'un coup il m'est devenu indifférent de ne pas me défoncer.
Tout d'un coup il m'est devenu indifférent de ne pas être
Mick Jagger.
Tout d'un coup il m'est devenu indifférent de ne pas savoir par coeur les paroles de La Bohème.
Tout d'un coup il m'est devenu indifférent de ne pas me ronger les ongles.
Tout d'un coup il m'est devenu indifférent de ne pas avoir couché avec
Roland Barthes.
Tout d'un coup il m'est devenu indifférent de ne pas draguer.
Tout d'un coup il m'est devenu indifférent de ne pas avoir ma photo dans les journaux.
Tout d'un coup il m'est devenu indifférent de ne pas aller chez le coiffeur.
Tout d'un coup il m'est devenu indifférent de ne pas manger.
Tout d'un coup il m'est devenu indifférent de ne pas boire.
Tout d'un coup il m'est devenu indifférent de ne pas sortir.
Tout d'un coup il m'est devenu indifférent de ne pas écrire.
Tout d'un coup il m'est devenu indifférent de ne pas mourir..

Tout d'un coup
Anne.



Mémoire d'un jeune homme dérangé
Frédéric Beigbeder, 1990

Publicité
Commentaires
C
Ben remue ta quéquette, que je puisse au moins me réjouir pour quelqu'un^^.
T
non c'est représentatif de mon état d'esprit avant samedi (article pré-posté et oublié lol)<br /> <br /> J'écris ce soir, publication au plus tard demain
Z
Heu c'est représentatif de ton rendez-vous ?
C
Bon Père Fouras, quand t'auras fini les énigmes tu nous raconteras ton week-end ! ^^
Born to resist
Publicité
Born to resist
Derniers commentaires
Archives
Publicité