Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to resist
Visiteurs
Depuis la création 12 540
1 décembre 2009

Génération sous célophane

g

Aujourd'hui on a eut droit à la distribution de capotes à la cantine, sponsorisées par la boite.

Pour "nous sensibiliser".

Moi y a aucun problème, j'en ai profité pour faire mes courses.

Maintenant, même en baisant je penserais à mon taf de merde, si ça c'est pas du harcèlement morale...

Il faut dire que vendredi soir avant de sortir en boite j'ai repensé à un truc qui m'était complètement sorti de la tête depuis un bout de temps : lorsqu'on n'est plus en couple il faut raquer pour niquer... heu, je voulais dire se protéger.

Enfin bref, ça revient au même puisqu'il faut se remettre sous plastique comme une saucisse Herta (et c'est dégueux les saucisses Herta). Faut ce qu'il faut pour pas mourir d'angoisse un lendemain de cuite, ne pas cracher toutes ses tripes sous trithérapie et crever lentement dans d'atroces souffrances dans trois mois ou dans trente ans.

Quelle chanceuse génération qu'est la notre.


Campagne du Sidaction 2007 - Un spot que j'apprécie particulièrement

Publicité
Commentaires
C
Cela dit, la grande majorité des gens qui se mettent en couple arrêtent les préservatifs une fois que la fille prend la pilule (donc quelquefois très vite), et ce sans faire le test HIV. Je ne dis pas que c'est bien of course, mais c'est un fait...
Born to resist
Publicité
Born to resist
Derniers commentaires
Archives
Publicité