Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to resist
Visiteurs
Depuis la création 12 540
21 juin 2009

Brain off

 

brain_off

    Non, je ne suis pas mort. Rassurez-vous. J'ai juste commencé depuis le début du mois une activité estivale paaaaaassionnante qui s'appelle "Le Travail". Même job et même entreprise que l'année dernière, bonne ambiance entre jeun's (pas trop avec les moins jeun's hélas), et bon salaire.
La fac, c'est terminé pour moi je pense, donc ma mission actuelle est de trouver un taf à peu près stable pour le mois de septembre, autrement dit dans le contexte actuel cela revient à décrocher la Lune, mais allez... j'y crois.
Enfin tout ça pour dire que même si j'ai mis mon cerveau au placard ces derniers temps je vais essayer de me remotiver un peu, surtout que quelques sujets légers ou épineux me chatouillent un peu la pointe du stylo.
A très bientôt les gens, du moins je l'espère vraiment...

Publicité
Commentaires
C
Damnède tu bosses jusqu'à 21 heures ? Bordel c'est pas humain ! Héééé si tu t'emmerdes et qu'il n'y a aucun appel file-moi le numéro et je t'appelle moi ! Bon par contre je t'achète rien hein, faut pas abuser non plus :p
A
Mdr non non :p ca va pas ou quoi ? :p<br /> Non mais vraiment sans faire exprès, il a appris que j'avais une copine^^<br /> <br /> Peut-être que c'est lié aussi héhé.<br /> <br /> Alleeeeeeez plus que 20 minutes et j'ai finiiiiiii ! J'en ai marre là, pas d'appel sa mère !
C
Ah pardon au temps pour moi... Ouais tu te fais des films, si ça se trouve en fait tu fantasmes sur lui en secret^^
A
Je parlais de ta fougue chez The Duck, pas chez toi^^.<br /> <br /> Non non il a rien fait... et m'a plus parlé depuis 3 jours... J'ai peut-être psychoté aussi :p
C
Eh au fait il t'a caressé les fesses ton collègue ? Hahahahahahahaha !!!!! :p
Born to resist
Publicité
Born to resist
Derniers commentaires
Archives
Publicité