Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to resist
Visiteurs
Depuis la création 12 540
23 février 2014

Je vais bien, ne t'en fais pas

brazil22Jonathan Pryce dans Brazil (1985) de Terry Gilliam

 

     Ca fait un moment que je ne suis pas passer par ici. Rassurez-vous, c'était principalement pour de bonnes raisons que j'évoquerais un peu plus tard. Globalement les choses vont bien ou s'arrangent coté famille, boulot, logement, santé et travaille sur moi-même. Une seule chose reste désespérement vide : mon petit coeur atrophié. Avec le temps on se fait une raison, une raison de vieux garçon. 29 ans, l'âge de la maturité ? A prouver sur la longueur. Tout ce que je peux dire c'est que pour le moment 2014 est plus douce que... 2011, 2012, 2013... Un seul mot : Profiter.

Publicité
Commentaires
Z
J'adore le com de Dawn Girl ! <br /> <br /> Tant mieux, profites et tu sais 29 ans c'est pas vieux, une rencontre peut se faire à n'importe quel âge.
D
Heuuu c'est du teasing ça, on veut les détails :p
Born to resist
Publicité
Born to resist
Derniers commentaires
Archives
Publicité