Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to resist
Visiteurs
Depuis la création 12 542
5 octobre 2007

Privé de sortie !

17710506_p

On trouve de ces trucs marrants quelques fois lorsque l'on regarde les mots clés qui ont donné accès à son blog. Ainsi, il y a surement un papa (quoi que...) ou une maman qui est tombé sur  le blog de votre serviteur après avoir tapé dans Google :

"ma fille veut passer une nuit blanche en boite avec copins et copines ?"

 

    Outre la faute de frappe (pour être gentil, je ne suis pas mieux parfois même si je me soigne) j'arrive tout de même en sixième position avec cet article. Je me dis que si la personne qui a tapé ça a lu l'article en entier, il y en a une qui a devra rester à la maison ce weekend. D'avance, désolé pour la soirée manquée. ^^

Publicité
Commentaires
Born to resist
Publicité
Born to resist
Derniers commentaires
Archives
Publicité