Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to resist
Visiteurs
Depuis la création 12 540
7 septembre 2008

Défi 86 - Monter au sommet de l'Arc de triomphe

 

P8150026

     Depuis le temps que je voulais le faire, et bien ça y est depuis le 15 Aout dernier la terrasse de l'Arc de Triomphe, surplombant la (soit-disant) plus belle avenue du monde, n'est plus un lieu à explorer pour moi. Mais la magnifique vue qu'elle offre a un prix (5,50euros en tarif réduit 18-25 ans - 9euros en plein tarif) et une belle (mais crevante) volée de 284 marches en colimasson pour gravir les 50 mètres de hauteurs du monument. Vous êtes donc bon pour un peu de sueur, un petit tourni et une vue à couper le souffle par beau temps.

P8150030 P8150041
P8150032 P8150038 P8150039

Source photos : moi

Site officiel de l'Arc de Triomphe
Fiche Wikipedia


Publicité
Commentaires
M
Je l'ai vu de mes propres z'oeil !<br /> Enfon j'suis pas montée tout là haut, mais j'ai enfin vu l'Arc de Triomphe, la tour Eiffel, le Louvre et compagnie ...<br /> <br /> V'oui ça a l'air peu impressionnant dit comme ça mais pour une provinciale qui a fait ses premiers dans la capitale (trop court séjour), c'était agréablement beau :)
A
Très belles photos en tous cas... J'adore celle de l'escalier :)
Born to resist
Publicité
Born to resist
Derniers commentaires
Archives
Publicité