Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to resist
Visiteurs
Depuis la création 12 541
24 avril 2008

Fear Factor

    Je comptais remettre au gout du jour ma liste des 101 défis de mon ancien blog. Le moment me semble plus qu'approprié je crois et ce matin j'ai eu la (très) désagréable surprise de constater que je l'avais paumé. Ancien blog quasi éradiqué, absente de ma sauvegarde (arrrrgh), et introuvable dans le fatra de document word qui traine sur mes disques durs. Après avoir fouillé de fond en comble le PC (oui, oui, j'ai même regardé sous la souris) j'ai dû me faire une raison, elle est partie à la corbeille. Shit! Bon c'est peut-être un signe, faisons table rase et repartons à zéro avec une liste toute neuve. Si vous avez des idées...

fearfactor_assistant_snakes_spiders_scorpians_scary_cartoon

Publicité
Commentaires
Z
Arg ! bon courage parce que vu le temps qu'on avait passé pour les pondre ces listes de défis !
C
Moi c'est pareil je l'ai effacée avec mon ancien blog, j'essaie de la refaire mais c'est très difficile de retrouver 101 défis... J'en ai oublié la moitié !
Born to resist
Publicité
Born to resist
Derniers commentaires
Archives
Publicité