Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to resist
Visiteurs
Depuis la création 12 540
25 mars 2008

Malheuuuuur !

    J'adoooore qu'on m'envoie des chaînes par mail,  comme vous tous j'imagine... voici la dernière en date...

"Une fois que tu as ouvert ce mail, il est trop tard pour reculer.  Ci-dessous se trouvent les véritables descriptions des signes du Zodiac. Lis ton signe et transfère le. C'est un vrai deal, ignore-le ou change-le et la première chose que tu remarqueras sera que tu auras une journée affreuse qui commencera dès le lendemain matin - et les pires choses en émaneront.

... [blablabla je saute directement à ce qui me concerne]...


> > VERSEAU - Le Rêveur
> > Généreux, gentil et pensif. Très créatif et imaginatif. Peut devenir réservé et indécis.  Sensible. N'aime pas les détails. Rêveur et irréaliste. Sympathique et aimant. Aimable. Généreux. Embrasse bien. Beau.

[analyse : ouai je suis assez d'accord avec la description - je suis canon, sympa, j'embrasse comme un Dieu et surtout je suis très modeste ^^]


> > 8 ans de malchance si tu ne le transfères pas."

    ...et merde encore huit ans de célibat et de chômage qui m'attendent. La loose. (pourquoi les gens persistent à vous envoyer ce genre de conneries en sachant que je ne fais jamais suivre? Ils espèrent vraiment me filer la poisse hein c'est ça?)

CanardSM


Publicité
Commentaires
T
Cassandre> c'est ce que j'ai fais pendant un moment, mais il y a toujours des irréductibles sourd de la feuille. Le plus énervant c'est ceux qui ne vous écrivent jamais en dehors de ces conneries.<br /> <br /> Un jour je vais mettre ma menace a exécution et leurs envoyer par mail tous les virus qu'on peut trouver sur net. Non mais...<br /> <br /> (j'ai encore reçu 3 fois la même chaine depuis ce post, j'en suis donc à 32 ans de malheur sans compter les précédentes bouhou!"
A
je viens de reçevoir la même chaîne, et je me faisais la même réflexion...
M
MDR ! à ce compte là j'ai au moins 20 ans de malheur, de déception amoureuse et tout le blabla à force de ne jamais les renvoyer ...
R
tu as pt etre des ennemis qui ne veulent que ton malheur ;)
C
Moi dans ces cas-là, j'incendie la personne qui m'a envoyé le message. Je peux te dire que ça ne recommence pas de sitôt ;)
Born to resist
Publicité
Born to resist
Derniers commentaires
Archives
Publicité