Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to resist
Visiteurs
Depuis la création 12 540
5 mars 2008

Iceberg droit devant

 

sliboacceuil

    Je me laisse un peu flotter ces derniers temps mais je pense que vous vous en étiez rendu compte vu que je me fais plus rare ici comme chez vous. C'est pas bon du tout. Les journées défilent et j'ai l'impression de ne rien faire (je crois que ça va même au delà de l'impression). Depuis hier j'opère une difficile mais nécessaire reprise en main. Je met mon réveil à 8h30, j'essaie de me coucher à des heures raisonnables et surtout je tente de me motiver pour faire ce que j'ai à faire et bosser. Pas facile quand on passe une nuit de merde comme celle d'hier, Insomnia is back. Toujours pas d'idée précise pour le dossier d'enquête du concours. Comme je l'avais deviné, j'ai put m'apercevoir en me baladant sur quelques forums ques les mots "geste" et "repas" allaient être les plus choisis avec un bon nombre de sujets bateaux auxquels j'avait moi-même pensé. Je ne sais pas pourquoi mais "miniature" m'attire. L'attrait de la difficulté peut-être. Définition du dictionnaire "quelque chose de très petit"... ça laisse le chemin ouvert à pas mal de possibilités. En rigolant j'ai dit que je ferais peut-être un truc sur Le Front de Libération des Nains de jardin... En y réfléchissant, ça pourrait vraiment être pas mal. Non? Je m'étais dis que j'irais faire des courses dans le XIIIème, je n'ai plus ni riz ni soupes thaï et j'ai envie de nêms mais je sens que je suis bien parti pour rester le cul posé sur mon fauteuil, tant pis je ferais ça après mon ménage de printemps demain matin. Il faut aussi que je réduise le ciné si je veux arriver à tout ça, mais il y a trop de films que j'ai envie de voir en ce moment. Dur. Quel programme passionnant...


Publicité
Commentaires
T
Je me connais je suis capable de le faire en plus :p<br /> <br /> mais bon j'ai vraiment pas trop d'autres idées et ça commence à urger donc...
Z
Le front de libération des nains de jardin, j'adore ! <br /> mais bon je sais pas, si c'est concrètement possible ;) en tout cas, tiens-nous au courant
Born to resist
Publicité
Born to resist
Derniers commentaires
Archives
Publicité