Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to resist
Visiteurs
Depuis la création 12 542
12 décembre 2007

200

20010117_p

    Je me suis toujours demandé d'où pouvait provenir cette fascination de l'espèce humaine pour tout ce qui est carré ou rond... comme un chiffre. J'arrête là ma réflexion philosophique pour savourer ce post que je n'aurais jamais imaginé lorsque j'ai commencé ce blog sur un coup de tête il y a exactement 8 mois et quatre jours (je vous fais grâce des minutes et des secondes). Alors voilà on y est, c'est mon 200ème post sur Canalblog. Les humeurs passent, les articles restent mais je ne me lasse pas. J'ai commencé en croyant hurler dans le vide afin de me défouler. J'y ai découvert une nouvelle forme de partage, d'échange, d'écoute. Ca m'a permit de mettre de l'ordre dans mes idées, à structurer ma pensée, de me vider la tête de ce trop plein de réflexions... bref de mieux m'endormir le soir. Le monde d'aujourd'hui me terrifie, me dégoute et m'agresse tellement, qu'en attendant mieux, c'est la seule manière que j'ai trouvé pour lui hurler tout ça à la gueule. Comme l'a écrit Jules Renard "Ecrire c'est une façon de parler sans être interrompu." Se faire entendre est devenu quelque chose d'aisée, se faire écouter est par contre plus difficile dans tout ce brouhaha. Ecrivons, écrivons, écrivons... que ce soit la rage ou le désespoir entre deux plaisirs, un bonheur et quelques futilités.

Publicité
Commentaires
Born to resist
Publicité
Born to resist
Derniers commentaires
Archives
Publicité