Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to resist
Visiteurs
Depuis la création 12 541
29 août 2007

When I was a child...

    Comme j'ai quelques heures de libre à me consacrer je ne trouves rien d'autre à faire que de flâner sur internet et regarder des conneries. Parmi celles-ci, j'ai trouvé un test fun mais inutile (comme tous les tests) Le test du Super héro !!!

---

Votre résultat:
Tu es Green Lantern

Green Lantern
75%
Iron Man
70%
The Flash
65%
Catwoman
65%
Superman
60%
Spider-Man
55%
Supergirl
53%
Wonder Woman
48%
Robin
45%
Hulk
45%
Batman
45%
Tête brulée.Tu es fort
tenace et très imaginatif.

lantern2

Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO...

---

    Bon je suis déçu, je m'attendais à Superman... Déception, je ne suis pas l'homme parfait (ouf!), à la place je me tape un troll verdâtre qui vole et que je ne connais même pas. Au lieu d'appeler Atos, grand fan de Comics, je jette un coup d’œil sur Wikipedia pour savoir un peu plus qui je suis. Le Green Lantern machin chose...

 

---

    Green Lantern (la lanterne verte en anglais) est un comics américain inventé en 1940, et publié par l'éditeur DC Comics.

        Le nom Green Lantern a été porté par plusieurs personnages qui ont été les héros de cette série. Leur point commun est qu'ils tirent leurs super-pouvoirs d'un anneau vert (une lanterne stylisée) qui donne à son porteur le pouvoir de faire et créer tout ce qu'il souhaite avec une lumière d'énergie verte ; cela restant possible s'il a une force psychologique suffisante (dans certains cas, la seule impasse est le bois pour le premier Green Lantern de la Terre et la couleur jaune pour tous les autres). La JLA compte généralement un Green Lantern dans ses rangs.

---

16501505_p

Trop trop cool...
Bon j'ai vraiment rien d'autre à faire moi ?

Publicité
Commentaires
Born to resist
Publicité
Born to resist
Derniers commentaires
Archives
Publicité