Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to resist
Visiteurs
Depuis la création 12 541
26 août 2007

Post-1

    Trop fatigué pour poster quelque chose ce soir... trop crevé, j'ai passé la journée à cavaler dans Paris et je n'ai qu'une hate c'est rejoindre mon lit douillet. Demain une grosse journée m'attend mais pas question de loisir comme aujourd'hui. Je raconterais tout ça sûrement demain.

 

    Je viens de me rendre compte que j'en étais déjà à mon 99ème post... le temps et les écrits passent vite. Déjà 5 mois et j'ai l'impression que c'était hier. Quand je pense qu'au départ il ne s'agissait seulement que d'essayer de fermer des blessures... Certaines choses sont plus ou moins atténuer, beaucoup d'autres ont changé, mais ce blog est devenu davantage un outil d'ouverture et de moins en moins une thérapie douloureuse. Au lieu d'expier de la douleur, il m'offre désormais le luxe de quelques instants de bonheur. Au moins cela prouve que je ne me lasse pas.

C'est quand même dur de vieillir...

Publicité
Commentaires
Born to resist
Publicité
Born to resist
Derniers commentaires
Archives
Publicité