Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to resist
Visiteurs
Depuis la création 12 541
1 juin 2007

Hibernatus

13779246_p  Je rejoins la terre de mes ancêtres (au moins d'un en tout cas) pour les deux prochaines semaines à partir de ce soir. Je ne posterais donc plus pendant ce temps là mais ce n'est pas pour autant que le blog est mort. Je tiens à rassurer les quelques rares lecteurs. Ce voyage risque d'être fort en rebondissements et je l'espère aussi très enrichissant. Comme je continuerai à prendre des notes personnelles, il se peut que cela occasionne quelques articles à mon retour. Bon courage à ceux qui passent des concours et ceux qui bossent, bonnes vacances aux autres. Vaya con dios...

Publicité
Commentaires
Born to resist
Publicité
Born to resist
Derniers commentaires
Archives
Publicité