Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to resist
Visiteurs
Depuis la création 12 541
23 mai 2007

Flanerie

Résumé de la journée : Absolument rien foutu !

13494289_p

    A part regardé un film au fond de mon lit (Les Aventures d'un homme invisible de John Carpenter), cuisiner, regarder d'un oeil la finale de la Champion's League et surtout... bloguer.

 

    Je me rend compte en fait que je joues un peu avec le feu sur certains articles, si certaines personnes tombaient là dessus je n'ose imaginer les répercussions. Ce que je livre ici je le garde en majorité pour moi même dans ma petite tête même s'il m'arrive de partager quelques unes de mes impressions intimes avec une ou deux personnes très proches. Elles n'ont donc pas vocation à voguer sur les vagues du net. Ma crainte provient surtout de l'adresse et du référencement du blog. J'aurais dut être plus prudent. Qu'importe après tout... je n'ai invité personne et si on ne peut pas comprendre certaines choses qu'est ce que j'y peux. Pourquoi je pense à ça moi d'ailleurs?

 

    Ah oui, j'me suis baladé sur pas mal de blog ce soir, et la première remarque que je peux faire c'est que l'initiative de la création d'un blog est rarement joyeuse : rupture, divorce, décès, stress pre-examen... comme moi quoi ;) deuxième remarque le gouffre ne dure qu'un temps...

Le blog ou le psy du XXIème siècle

Publicité
Commentaires
Born to resist
Publicité
Born to resist
Derniers commentaires
Archives
Publicité