Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to resist
Visiteurs
Depuis la création 12 542
21 avril 2007

Demain on VOTE

    Demain on vote ! 1er tour des élections présidentielles. Le constat de notre démocratie est consternant. On ne vote plus pour ses propres idées mais de façon stratégique. On ne vote plus POUR mais CONTRE... quelle tristesse. Je rêve d'un passé ou l'on croyait tout pouvoir changer avec un bulletin de vote, je rêve d'un futur ou l'on pourra glisser son suffrage dans l'urne en n'ayant plus la peur au ventre. Peut-on encore appeler cela Démocratie ? La Gauche est dans le flou et aux aboies, Ségolène fait la politique de la Positive attitude ou de l'autruche, au choix. Joe Dalton se frotte les mains et piaffe tellement d'impatience qu'il laisse ses thèses eugenistes éclater au grand jour (je suis heureux d'apprendre que mes amis qui se sont donné la mort l'ont fait par ce qu'ils y étaient destinés génétiquement, je ne m'étendrais pas sur le sujet de la pédophilie... tout simplement écoeurant) Tout ça pour dire que si ces mots ignobles étaient sortis de la bouche d'un LePen, qui attend sagement son heure dans l'ombre, la société entière les aurait sans doute condamné avec indignation. Mais là, presque rien. Je n'étais pas pour cela au début, maintenant j'en suis farouchement convaincu : le petit nerveux est de la même engeance que Lepen, Mégret ou De Villiers...

Alors je n'aurai qu'une chose à dire. Demain votez ! votez en votre âme et conscience, votez utile ou votez avec le coeur mais surtout...

 

NE FAITES PAS LES CONS !

...chaque voix, quelle qu'elle soi, aura son importance. J'hésiterais sans doute jusque dans l'isoloir, entre le choix du coeur, Besancenot ou le vote "util" du PS. Si le danger UMP est assuré, je n'exclus pas un nouveau 21 avril. Un long combat s'apprête à commencer.

Extrême Gauche
Arlette LAGUILLER (LO), Gérard SCHIVARDI (PT), Olivier BESANCENOT (LCR), José BOVE (indé.),

Gauche
Marie-George BUFFET (PCF), Dominique VOYNET (Verts), Ségolène ROYAL (PS),


Centre
François Bayrou (UDF),


Droite
Frédéric Nihous (CPNT), nicolas sarkozy (ump),


Extrême droite
philippe de villiers (MPF), jean-marie le pen (FN)

12439192_p

Ma très chère France,
Tu vis de bien tristes moments,
Tes valeurs se perdent dans l'indifférence,
En ton nom et sous les applaudissements.

Publicité
Commentaires
Born to resist
Publicité
Born to resist
Derniers commentaires
Archives
Publicité