Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to resist
Visiteurs
Depuis la création 12 540
14 février 2009

La Saint-Fleuriste

J'en profite pour le redire sans, pour une fois, passer

pour un célibataire aigri ou un amant délaissé :

la Saint-Valentin ça ne sert à

RIEN !

(...et ça craint du boudin)

 

Pour continuer dans la rime et si vous aimez alors

faites l'amour et non pas les magasins.

 

Normalement la fête des amoureux c'est comme la Journée de l'homme

c'est toute l'année ^^

6a00e54f10584c883400e550423f018833_800wi

Source : Le blog des paresseuses




Une petite pensée à Cassandre qui fête son quart de siècle en ce jours funeste.

Publicité
Commentaires
A
C'est pas le même style je dirais^^
C
Sinon y'a Jeanne Moreau aussi !
A
Dis toi que tu auras pû être Lara Croft^^<br /> Elle aussi est du 14 février :p
C
Ben faut croire que j'avais le sens de l'ironie dès mon état foetusien... heu foetusal... foetal. Bordel je suis née le même jour que Raphaëlle Ricci.
A
Deux jours qui font la différence :p<br /> <br /> Non on s'en fout^^<br /> <br /> Je te rejoins The Duck, boycottons cette fête !
Born to resist
Publicité
Born to resist
Derniers commentaires
Archives
Publicité